iDEAL MAKERS

Max Berger, Fondateur et Président de iDeal Makers, est un deal maker spécialisé dans les situations de crise. Il prépare les négociateurs, les conseille et les assiste dans leurs négociations complexes, mais leur enseigne également la négociation.

Avec plus de 20 ans d’expérience, acquise dans des cabinets d’avocats (avocat spécialisé dans les fusions et acquisitions) et dans le secteur des entreprises (avocat-conseil et membre du conseil d’administration de groupes agro-industriels et biotechnologiques), Max a travaillé comme avocat d’affaires, avec une concentration dans la négociation de contrats complexes dans un environnement international.

Admis au Barreau de Paris, Max a fait ses études à l’Université PARIS X (Maîtrise de droit civil et des affaires) et à la Harvard Law School (PON).

iDEAL MAKERS - MEXICO

Ernesto Mier, Associé Directeur, avant de fonder le cabinet d’avocats Mier Esparza situé à Mexico, a travaillé pour divers cabinets d’avocats et entreprises dans les secteurs ferroviaire et pharmaceutique. Ernesto est non seulement un avocat expérimenté en matière de transactions, mais aussi un entrepreneur confirmé, co-fondateur de Legalix, une entreprise de technologie juridique pour le développement de technologies visant à améliorer l’efficacité de la fourniture de services et de processus juridiques.

Ernesto est titulaire d’une licence en droit de l’Escuela Libre de Derecho de Mexico. Il a été éduqué et formé par Max Berger à l’approche et aux valeurs d’iDeal Makers. Ernesto a l’habitude de travailler avec le réseau iDeal Makers lorsqu’il accompagne des négociateurs dans le cadre d’accords stratégiques transfrontaliers et il est idéalement situé pour accompagner les négociateurs mexicains.

iDEAL MAKERS

Max Berger, Founder & President of iDeal Makers, is a closer specialized in troubled situations. He prepares deal makers, advises them and assists them in their complex negotiations but also teaches negotiation.

With more than 20 years experience both generated in Law Firms (M&A lawyer) and Ventures (General Counsel and Board Member for agro-industrial and Biotech groups), Max worked as business lawyer with a concentration in complex contract negotiations in an international environment.

Admitted to the Paris Bar, Max was educated in PARIS X University (Master’s Degree in Civil & Business Law) and in Harvard Law School (PON).

iDEAL MAKERS - MEXICO

Ernesto Mier, Managing Partner, before founding Mier Esparza law firm situated in Mexico City, did corporate work for various law firms and ventures in the railway and pharma industries. Ernesto is not only an experienced transaction lawyer but also a proven entrepreneur co-founder of Legalix, a Legal Tech enterprise for the development of technologies to improve the efficiency in the provision of legal services and processes.

 

Ernesto holds a Bachelor of Laws Degree from the Escuela Libre de Derecho of Mexico City. He has been educated and trained by Max Berger to iDeal Makers approach and values, Ernesto is used to work with iDeal Makers network when accompanying deal makers on cross border strategic deals and is ideally located to accompany Mexican deal makers.